Aidez MSF à apporter des secours médicaux vitaux là où les besoins sont les plus grands en faisant un don unique. 

Je suis impressionnée par le travail que fait MSF dans le monde. En plus, je suis fière que des Canadiens se trouvent aux premières lignes à aider des gens qui en ont désespérément besoin. - Geneviève, donatrice originaire d’Ottawa

Pendant que vous lisez ces lignes, des catastrophes, des épidémies et des guerres civiles ravagent des familles dans de nombreuses régions de la planète. Pour avoir un impact concret sur ces crises actuelles, devenez un Partenaire Sans Frontières et faites des dons mensuels à MSF. Le fait d’avoir un revenu prévisible nous donne les capacités et la flexibilité nécessaires pour répondre rapidement aux urgences à mesure qu’elles se développent. Ce type de revenu rend aussi possibles des interventions auprès de populations aux prises avec des crises de nature chronique.

Nous participons tous à cette action importante. Les besoins sont grands et votre participation continue est essentielle. Devenez donateur mensuel dès aujourd’hui.

Tony, un médecin de Red Deer, en Alberta, est un donateur mensuel depuis plus de huit ans. Quand on lui a demandé pourquoi il a choisi de soutenir MSF chaque mois, il a répondu : « À mon avis, il n’y a pas meilleure organisation à qui donner. MSF est compatissante et indépendante. Elle répond aux besoins de survie des gens et les aide à s’en sortir. Mon don contribue à un travail qui peut faire la différence entre la vie et la mort ».

Don en hommage ou don à la mémoire d'un être cher

Un des meilleurs moyens de montrer à une personne qu’on se soucie d’elle consiste à soutenir une cause qui lui tient à cœur.

 

Don par courrier

Pour effectuer un don par la poste, merci d’utiliser notre formulaire de don et de le retourner à cette adresse :

Médecins Sans Frontières (MSF)

720, avenue Spadina, bureau 402

Toronto (Ontario) M5S 2T9